Isolation thermique dans un plancher à ossature légère en bois, par insufflation, par le dessous du plafond, de flocons de ouate de cellulose | ||
FIQ060 | Isolation thermique dans un plancher à ossature légère en bois, par insufflation, par le dessous du plafond, de flocons de ouate de cellulose | |
Isolation thermique dans plancher à ossature légère en bois, en remplissant l'intérieur de la lame d'air de 80 mm d'épaisseur moyenne, par insufflation, par le dessous du plafond, de flocons de ouate de cellulose, Socycell, "SOCYR", composés de 88% de papier journal et de 12% d'additifs, densité entre 45 et 50 kg/m³ et conductivité thermique 0,040 W/(mK). Comprend le ruban autoadhésif, de 15 cm de largeur, pour le bouchage des trous réalisés dans le parement. |
Prix |
|
Exportation |
UNITÉ D'OUVRAGE FIQ060: ISOLATION THERMIQUE DANS UN PLANCHER À OSSATURE LÉGÈRE EN BOIS, PAR INSUFFLATION, PAR LE DESSOUS DU PLAFOND, DE FLOCONS DE OUATE DE CELLULOSE.
CLAUSES TECHNIQUES
Isolation thermique dans plancher à ossature légère en bois, en remplissant l'intérieur de la lame d'air de 80 mm d'épaisseur moyenne, par insufflation, par le dessous du plafond, de flocons de ouate de cellulose, Socycell, "SOCYR", composés de 88% de papier journal et de 12% d'additifs, densité entre 45 et 50 kg/m³ et conductivité thermique 0,040 W/(mK). Comprend le ruban autoadhésif, de 15 cm de largeur, pour le bouchage des trous réalisés dans le parement.
CRITÈRE POUR LE MÉTRÉ
Surface mesurée selon documentation graphique du Projet.
CLAUSES PRÉALABLES DEVANT ÊTRE REMPLIES AVANT L'EXÉCUTION DES UNITÉS D'OUVRAGE
DE L'ÉLÉMENT PORTEUR.
On vérifiera que la lame d'air ne contient pas d'éléments qui pourraient obstruer son remplissage postérieur.
CLIMATIQUES.
Les travaux seront suspendus si la température ambiante est inférieure à 5°C ou supérieure à 45°C. L'humidité relative sera inférieure à 85%.
DU SOUS-TRAITANT.
La mise en oeuvre du système pourra uniquement être réalisée par des entreprises spécialisées et qualifiées, reconnues par le fabricant et sous son contrôle technique, en suivant à tout moment les spécifications du fabricant.
PHASES D'EXÉCUTION.
Inspection endoscopique de la lame d'air. Implantation et réalisation des trous dans le plancher. Protection des éléments du contour qui pourraient être affectés pendant les travaux d'insufflation. Insufflation de l'isolant. Bouchage des trous. Nettoyage final.
CRITÈRE POUR LE MÉMOIRE
On mesurera la surface réellement exécutée selon les spécifications du Projet.